Actualité

Dublin en images pour la St Patrick

Eliette, 23 ans, a décidé de partir à Dublin après son master en comptabilité et gestion. Elle souhaitait améliorer son anglais, mais également découvrir un autre pays ainsi que sa culture. Depuis le début de l’année, elle nous raconte ses aventures. Aujourd’hui, elle revient sur son expérience de la St Patrick’s Day et partage quelques clichés de Dublin vêtue de vert ce jour là : 

« Happy St Patrick’s day! :) J’ai découvert que la St Patrick n’était pas uniquement sur une seule journée, c’est un festival qui dure 4 jours ! Il y a la fameuse parade mais aussi du cirque et du théâtre de rue, de la musique, des dégustations de Whisky et de bière, des danses irlandaises, des expositions,… La ville s’est transformée pour l’occasion: tout le monde s’habille en vert et fait la fête, les rues étaient bondées, les pubs surchargés, la musique absolument partout! J’ai vraiment adoré, c’est un événement immanquable :) »

Découvrir les festivités de Dublin vous intéresse ? Laissez-vous tenter par un séjour linguistique pour découvrir la ville et son offre culturelle riche et variée !

Contactez-nous pour plus d’informations !

A propos de Marie

La maîtrise d’une langue est un ticket d’entrée sans pareil dans le pays et dans la compréhension de son histoire, sa culture et ses habitants. Le fait que je parle anglais et espagnol m’a ouvert de nombreuses portes sur le monde tant sur le plan personnel que professionnel. Voyager, c’est enrichir sa palette de couleurs ! Marie, responsable des médias sociaux pour Boa Lingua France.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>