Actualité

A propos

Boa Lingua est un organisme de séjours et voyages linguistiques indépendant, qui propose depuis 1989 plus de 250 des meilleures et plus renommées écoles de langue dans le monde entier. La totalité de ces écoles ont été personnellement visitées et contrôlées pour la qualité de l’enseignement et de l’infrastructure. Les collaborateurs et collaboratrices des filiales de Lyon et Paris ont tous une grande expérience des voyages pour vous conseiller. Parmi les prestations de services de Boa Lingua, on compte des entretiens personnalisés sans engagement, l’évaluation du niveau de langue et le vaste choix de cours, hébergements pour répondre au mieux aux attentes de chacun.

Découvrez tous vos avantages sur www.boalingua.fr

Sur ce blog vous trouverez conseils et réponses à vos questions concernant un séjour linguistique, fournis par les spécialistes des voyages linguistiques de Boa Lingua, mais aussi les témoignages et récits de voyages linguistiques des participants.

Les Blogueurs !

  • Elinor Zucchet

    Forte de plus de 10 ans d'expérience dans le secteur des séjours linguistiques, Elinor collabore désormais avec Boa Lingua et continue de partager son "virus" des voyages et des langues. Passionnée de grands espaces, ses pays de prédilection comprennent le Canada, les Etats-Unis, la Nouvelle-Zélande et le Costa Rica (liste non exhaustive bien sûr !)
  • Marie

    La maîtrise d’une langue est un ticket d’entrée sans pareil dans le pays et dans la compréhension de son histoire, sa culture et ses habitants. Le fait que je parle anglais et espagnol m’a ouvert de nombreuses portes sur le monde tant sur le plan personnel que professionnel. Voyager, c’est enrichir sa palette de couleurs ! Marie, responsable des médias sociaux pour Boa Lingua France.
  • Porine

    Avant de devenir conseillère chez Boa Lingua, j'avais fait des études d'anglais et d'espagnol entre Paris et Bristol (Angleterre). Par la suite pour mieux m'imprégner de la culture espagnole et de son héritage, j'avais opté pour un séjour linguistique en deux parties. Côté classique et historique avec Salamanque (Espagne) avant de m'envoler en Amérique latine pour Buenos Aires, capitale mondiale du tango. Par esprit de challenge, j'ai ensuite décidé de m'attaquer à l'examen d'anglais du Cambridge.  Repartie pour un séjour linguistique de préparation intensive à Londres, j'ai décroché (brillamment) mon examen.
  • Laurence

    Partir apprendre une langue à l’étranger, c'est également rencontrer des personnes du monde entier, et s’imprégner d’un nouveau style de vie. Ce que j’ai aimé à Sydney, c’est l’ambiance détendue, la vie sociale et culturelle chargée, et surtout, la gentillesse et la disponibilité des Australiens. Gratte-ciel, plages de sable fin, parcs verdoyants… Sydney est une ville variée qu’on n’a jamais fini de découvrir, à l’image de toute l’Australie.
  • Michele

    Racines siciliennes, ayant grandi en Suisse, étudié à Hambourg, étant tombé amoureux à Berlin, marié en République tchèque et devenu papa trois fois en Italie. Ex responsable réseaux sociaux chez Boa Lingua avec la passion pour la cuisine italienne et indienne.
  • Thomas

    Pendant son temps libre, Thomas aime écrire, concocter de bons petits plats, jouer au unihockey ou encore faire un jogging dans la ville de Zoug en Suisse, où il vit et travaille.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>