Actualité

Application BoaGuide : un guide précieux pour mon séjour à NYC !

A propos de l’auteur

Je suis Emilie. En véritable globetrotteuse, je ne peux qu’encourager chaque personne que je rencontre à monter dans le premier avion direction l’inconnu ! Passionnée des Etats-Unis, j’ai vécu pendant 2 ans à Seattle et en Virginie tout près de Washington DC.

Après avoir testé l’ application BoaGuide en séjour linguistique à New-York, je n’imagine plus voyager sans. Cette appli gratuite est entièrement personnalisée selon votre destination et vos dates de séjour. Elle vous est offerte par Boa Lingua pour toute réservation d’un séjour linguistique !

Une accessibilité à l’ application BoaGuide hors-ligne

Avoir une super application voyage, c’est bien, pouvoir y accéder à n’importe quel moment, c’est mieux ! Etant à l’étranger, je n’avais pas beaucoup de connexion internet sur mon téléphone. J’ai simplement chargé les données de l’ application BoaGuide avant de partir avec un accès WIFI et j’ai pu y accéder une fois sur place.

L' application BoaGuide : Le guide de poche pour son séjour linguistique !

L’ application BoaGuide : Le guide de poche pour son séjour linguistique !

Des itinéraires personnalisés

Dites-lui ce que vous aimez visiter et de combien de temps vous disposez et l’application vous proposera un ou des itinéraires personnalisés en tenant compte des incontournables. Pratique si vous ne savez pas quoi visiter et combien de temps y consacrer. Le petit plus : l’application BoaGuide vous indique même comment vous y rendre !

A la découverte de nouveaux lieux

Visiter la statue de la liberté pendant son séjour linguistique à New-York, c’est inévitable, mais savoir qu’il existe de magnifiques cloîtres au nord de Manhattan, ce n’est pas si évident. J’ai adoré pouvoir découvrir New-York sous un autre angle en m’éloignant des attractions touristiques typiques. L’application BoaGuide m’a indiqué de nombreuses choses à visiter dont je ne connais pas l’existence.

A la découverte de New York avec l' application BoaGuide

A la découverte de New York avec l’application BoaGuide

Une application BoaGuide « tout en un »

Plus besoin de télécharger une application pour les transports en commun, les outils de conversion, les attractions touristiques, les cartes… Tout est regroupé dans l’ application BoaGuide et j’ai pu garder ma mémoire pour toutes les photos à venir !

Fini les dîners aux fast-foods !

Parce que trouver un restaurant lorsque l’on ne connait pas une ville, c’est pas toujours facile. Entre payer trop cher et être déçu de la qualité de la nourriture, bien manger en voyageant peut-être un vrai casse-tête… Grâce à l’ application BoaGuide, il m’a suffi d’indiquer ce que j’aimerais manger et j’ai pu voir tous les restaurants autour de moi, fini les attrape-touristes !

Partez en séjour linguistique avec Boa Lingua et profitez du BoaGuide !
Cette application de voyage au format très pratique vous suivra pendant votre expérience à l’étranger et vous apportera de précieux conseils pour votre séjour.

Un commentaire

  1. Excellent cet appli, tu m’as donné envi de l’utiliser!:)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>