Actualité

5 îles de rêve pour partir en immersion linguistique

Partir en immersion linguistique pour apprendre une langue, oui, mais pas n’importe où ! Pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable en partant à l’étranger sur une île de rêve et revenir l’esprit reposé, le teint halé et la voix ensoleillée ? Petit tour d’horizon des îles qui invitent à l’immersion linguistique sous le soleil et les pieds dans l’eau !

Malte, immersion linguistique dans le « joyau de la Méditerranée »

Situé à environ 3 heures de vol depuis la France, l’unique pays méditerranéen anglophone offre à ses visiteurs un climat doux et agréable tout au long de l’année. Soleil, températures élevées, plages de sable blanc et baignade en eaux turquoises…  Avec Malte, on est loin des séjours linguistiques à Londres ou à Dublin le parapluie à la main ![/caption]
Immersion linguistique sur l'île de Malte

L’île de Malte, pour une immersion linguistique ensoleillée – Photo de Robert Pittman

Ibiza, île festive

Coucher de soleil à Ibiza

Coucher de soleil à Ibiza – photo de Steven Straiton

Lieu magique pour apprendre l’espagnol tout en faisant la fête, Ibiza offre un cadre d’immersion linguistique idéal pour ceux qui souhaitent combiner cours de langue espagnol, fiesta et farniente. Et ne croyez pas que l’intérêt de l’île s’arrête à la vie nocturne ! Si vous vous aventurez dans les terres, vous découvrirez une nature riche, préservée et diversifiée.

Ténérife, île de rêve pour les sportifs

Entre plages de sable blanc et paysages lunaires, la plus grande île des Canaries est une terre de contrastes. Plus haut sommet d’Espagne, le pic du Teide qui culmine à environ 3700m d’altitude, offre aux voyageurs multiples randonnées et paysages à couper le souffle.
Immersion linguistique pour les sportifs à Ténériffe

Partir en immersion linguistique à Ténérife  – Photo de Stefan schoeffl 

Hawaii, immersion linguistique au cœur du pacifique

Hawaii, île de rêve au coeur du Pacifique

Hawaii, île de rêve au coeur du Pacifique – Photo de Nan Palmero

En séjour linguistique à Hawaii, les possibilités sont infinies et il y en a pour tous les goûts ! Les âmes citadines apprécieront le dynamisme de la ville d’Honolulu, ses attractions, son shopping et ses plages de sable fin au pied des buildings. Les aventuriers auront quant à eux tout le loisir d’aller arpenter l’île afin de découvrir lagons, chutes d’eaux, jungle luxuriante et criques splendides. Un petit paradis pour une immersion linguistique réussie !

 Cuba, île colorée des Caraïbes

Musique, danse, culture et histoire ; l’île de Cuba a bien plus à offrir qu’un simple décor de carte postale. Partir apprendre l’espagnol à Cuba, c’est vivre une immersion linguistique à un rythme endiablé et partir à la rencontre d’une population aussi passionnante qu’accueillante.[/caption]
Immersion linguistique à Cuba

Immersion linguistique à Cuba – Photo de Bud Ellison

Quelle est l'île qui vous fait le plus rêver?
Nombre de nos conseillers ont testé pour vous les différentes destinations de séjour linguistique et seront ravis de vous faire part de leurs expériences !

A propos de Marie

La maîtrise d’une langue est un ticket d’entrée sans pareil dans le pays et dans la compréhension de son histoire, sa culture et ses habitants. Le fait que je parle anglais et espagnol m’a ouvert de nombreuses portes sur le monde tant sur le plan personnel que professionnel. Voyager, c’est enrichir sa palette de couleurs ! Marie, responsable des médias sociaux pour Boa Lingua France.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>