Actualité

5 bonnes raisons de partir en séjour linguistique en Australie maintenant

5 bonnes raisons de partir en séjour linguistique en Australie sans attendre!

5 bonnes raisons de partir en séjour linguistique en Australie sans attendre!

L’hiver est presque là et vous rêvez déjà de soleil et de plage? La solution se trouve aux antipodes! En effet, c’est la fin du printemps en Océanie. Alors que diriez-vous de ramener un beau bronzage de votre séjour linguistique? Découvrez 5 bonnes raisons de partir en séjour linguistique en Australie maintenant!

L’été approche

L'été est la saison idéale pour le camping

L’été est la saison idéale pour le camping

Difficile de penser que c’est la fin du printemps en Australie alors que les premiers flocons montrent le bout de leur nez chez nous! L’été est une merveilleuse saison pour découvrir les merveilles de «Down Under». En effet, bien que certaines régions comme le Queensland bénéficient d’un climat agréable toute l’année, d’autres connaissent un véritable hiver. Par exemple, mieux vaut visiter la Tasmanie ou encore Melbourne en été. Vous pourrez ainsi profiter au maximum des activités en plein air et des grands espaces australiens! D’ailleurs, ne manquez pas ces 10 parcs nationaux australiens. Par ailleurs, vous pourrez vous adonner aux joies du camping.

Vous pouvez profiter de la plage, même dans le sud

Profite de la plage quelle que soit ta destination

Profitez de la plage quelle que soit votre destination

Voici l’une des principales bonnes raisons de partir en séjour linguistique en Australie maintenant. En effet, l’un des grands attraits de l’Australie est son rythme de vie détendu, et cela passe bien souvent par la plage. La plupart des grandes villes australiennes sont en bord de mer, et les «Aussies» passent des heures dans l’eau ou sur le sable chaud. Certes, les plages des environs de Cairns ou encore des idylliques Whitsundays bénéficient d’un climat tropical. Mais ce n’est pas le cas dans le sud de l’île, ou même dans les environs de Sydney ou de Perth. Alors si vous voulez profiter au maximum des spectaculaires plages australiennes, l’été est la meilleure saison!

Vous pouvez surfer en habit de Père-Noël

Passe les fêtes Down Under!

Passez les fêtes Down Under!

Et en parlant de plage, avez-vous déjà entendu parler du record mondial de participants à un cours de surf… de Pères Noël? Je vous laisse imaginer 320 surfeurs en habit rouge défier les vagues… Et oui, Noël en Australie a bien sûr lieu… à la plage! Outre ce record loufoque, vous pourrez construire un bonhomme de sable et participer aux concerts organisés pour «les orphelins de Noël», les expatriés loin de chez eux. Sans oublier les célèbres feux d’artifices de Sydney pour le jour de l’an! Jettez d’ailleurs un oeil à ces autres traditions de Noël autour du monde.

C’est la saison des «barbies»

L'été, saison des "barbies"

L’été, saison des « barbies »

Non, il ne s’agit pas des célèbres poupées! «Barbies» est le diminutif australien de «barbecues», et cela pourrait presque être qualifié de sport national, voire de religion! En effet, en Australie, il y a toujours une bonne occasion d’organiser un «barbie». En famille ou entre amis, on se réunit dans le jardin, au parc ou sur la plage (of course) pour griller des côtelettes d’agneau, des saucisses, des brochettes et des steaks. Pour un «barbie» 100% local, vous pourrez même acheter des saucisses de crocodile ou de kangourou…

Nous proposons des réductions intéressantes

Profite de nos réductions pour découvrir la Tasmanie

Profitez d’un vol intérieur gratuit pour découvrir la Tasmanie

Dernière, et non des moindres, de nos bonnes raisons de partir en séjour linguistique en Australie maintenant: nous proposons des réductions! Si vous envisagez de découvrir Perth, notre école partenaire Milner International College propose des réductions sur tous les cours. En outre, notre école partenaire Lexis English propose des offres à Noosa, Brisbane, Byron Bay, Perth et sur la Sunshine Coast. Enfin, nous vous offrons un vol intérieur gratuit si vous effectuez un cours de plus de 12 semaines dans deux écoles australiennes. Vous retrouverez toutes nos offres spéciales et de plus amples informations ici.

Alors, prêt à troquer l’hiver suisse pour l’été austral? Si vous avez déjà visité l’Océanie et que vous avez d’autres bonnes raisons de partir en séjour linguistique en Australie maintenant, n’hésitez pas à nous en faire part en commentaire!

Envie de profiter de l’été austral?
Contactez gratuitement nos experts en séjours linguistiques pour connaître nos offres.

A propos de Elinor Zucchet

Forte de plus de 10 ans d'expérience dans le secteur des séjours linguistiques, Elinor collabore désormais avec Boa Lingua et continue de partager son "virus" des voyages et des langues. Passionnée de grands espaces, ses pays de prédilection comprennent le Canada, les Etats-Unis, la Nouvelle-Zélande et le Costa Rica (liste non exhaustive bien sûr !)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

*